Dans des nouveaux contextes, ce métier de l’accompagnement qu’est la PNL requière de nouvelles compétences et fait appel à de nouveaux langages.
Il s’agit précisément de la mission originelle de l’Académie Européenne de PNL : préparer ses élèves à des métiers en phase avec les besoins de la société de demain, des métiers porteurs de sens et d’émotion, des métiers encourageant l’empathie, le respect de l’autre, l’écoute active et ouverts sur les autres cultures.
Plus que jamais, l’Académie Européenne de PNL est l’académie référence des Praticiens PNL en Europe. Construit comme une véritable formation « projet de vie » , le cursus de l’école favorise un apprentissage participatif qui met en exergue le respect des étudiants.
Il s’agit également pour chacune et chacun de se construire individuellement, dans le partage de valeurs collectives d’éthique, de tolérance, d’humanisme et de respect de l’autre et de l’environnement.
Les compétences acquises permettent aux stagiaires d’occuper une place privilégiée dans des métiers en perpétuelle évolution dans un monde qui change.
Enfin, rejoindre l’Académie Européenne de PNL, c’est intégrer un réseau exceptionnel de 2 000 diplômés travaillant dans plus de 50 pays à travers le monde dès la sortie de l’école. Des diplômés confiants, autonomes et les mieux armés pour gérer le changement en innovant et en communiquant !
L’équipe de l’Académie Européenne de PNL